Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Familier" du Zodiaque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Familier" du Zodiaque

    Bonjour,

    Une petite idée (bonne ou mauvaise, j'en sais rien XD) m'a traversé l'esprit ^^

    Ce serait des sortes de "Familier du Zodiaque", vous savez, les 12 signes du Zodiaque ( Bélier, Taureau, Gémeau, ect), bas en fait, on pourrait choisir son Animal du Zodiaque ( LV 50 Requis) par mis les 12. Chaque Animal du Zodiaque nous up qu'une caractéristique, comme on peut en choisir qu'un, il faudra bien choisir ^^
    ( exemple : Le Bélier up la def, le Taureau les PV, Les Gémeaux l'Atkm,... Ce sont que des exemples ^^ )
    Up son Animal du Zodiaque augmente les stats qu'il up ( exemple, Bélier lv1 =+20 def, Bélier lv2. =+30 en def; ce sont à nouveau des exemple, pas obligé de prendre ce barème si les Dev' acceptent ^^)
    Pour avoir son Animal du Zodiaque, il faudrai aller dans l'onglet " Zodiaque", cliquer sur " Choisir son Animal du Zodiaque", et sélectionner l'une des 12 quêtes dispo ( bas oui, 12 car y'a 12 signes du zodiaque XD); tant qu'on aura pas validé la quête, on pourra changer de quête si vous décidez finalement de changer d'animal du Zodiaque. Ensuite, la quête vous demandera de drop des "Fragement du x", x représente l'animal choisi.( exemple : je choisie la quête " Bélier " ( oui, encore le Bélier XD), il faudra que je drop des Fragement du Bélier (Barème choisi par les Dev') pour pouvoir valider la quête et recevoir son Animal du Zodiaque.
    Les fragements se droperaient sur.. Heu.. Les Boss du Zozo ? ^^' ( Arme, Amure, Bouclier, Charme). Evidament, la chance qu'on ai un Fragement du "Zodiaque de x" est de 100% ^^ ( en gros, si vous tuez le Boss du Zozo, c'est sur que vous aurez au moins 1 Frag du Zodiaque de x ) mais je pense qu'il faudrait mettre min.6 Fragement a dropp, sinon 1/Boss, ça fait pas beaucoup xDD. Bien sur, comme il y 12 Animal, drop les Fragement qu'on recherche deviendrait plus difficile ^^ Mais les Kiosque/Troc sont là pour vous aider
    Ah oui, pour up son Animal du Zodiaque, il faudrait des Fragement d'âme et des Fragement de x ( exemple, pour up son.... Bélier lv1( vous voulez doutiez que j'allais redire cet Animal, hein ? :p) au lv2, il faudra x Fragement d'âme et x Fragement du Bélier ( barème a nouveau choisi par les Dev' )

    Et aussi, si on a, par exemple, choisi le Lion (imaginons qu'il up l'AtKP) et qu'on est un élem, on pourra changer mais faudra CS ( pas beaucoup de cristaux quand même Svp les Dev' )

    J'allais oublier, je sais pas si on pourrait les invoquer parce que ça fait déjà beaucoup, Fée+Fam, si on rajoute notre animal du zodiaque, La Clairière des Étoiles se transformerait en Zoo ><

    Voilà, dites ce que vous en pensez, les idées que vous avez pour améliorer ça
    '-'

  • #2
    J'adore l'idée!!

    Mais... Lorsqu'on commence le zodiaque, on choisit sa date de naissance (donc son signe).
    Donc l'animal se choisit ou est prédestiné avec le signe?
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

    sigpic

    ♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

    Commentaire


    • #3
      Justement, j'ai penséà ce petit problème avant d'écrire mon post, mais après, je trouve que c'est "injuste" pour ceux ayant deja choisis leurs signe du Zodiaque ( Bélier pour ma part, ce qui est la réalité), imaginons que le Bélier up la Def, perso, pour un lascar, autant up l'esquive en priorité ^^ ( et Dieu sais que j'ai besoin d'esquive XD sérieux, 26 d'esquive au lv75 ça fait pitié xDD)

      C'est pour ça que pour moi, il faut laisser le joueur choisir son animal ^^
      Dernière modification par Crystal579, 06 06 2014, 21h47.
      '-'

      Commentaire


      • #4
        Oui, c'est vrai
        Moi aussi j'ai Bélier, mais j'ai besoin d'un peu de def en tant qu'élem.
        Lytens - Élémentaliste - Zeniade

        sigpic

        ♦ Livreur de Pizza ♦
        ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
        ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
        ♦ Grand Bavard ♦
        ♦ Voleur de Bahuts ♦
        ♦ Panchat'moureux

        Commentaire


        • #5
          Cette, mais pas sur que le Bélier upera la def . ( ce sont les Dev' qui s'en occuperont)
          '-'

          Commentaire


          • #6
            je trouves ton idée assez intéressante je la fais remonter
            http://<a href="http://www.hostingpi...ay.jpg</a></a>
            http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/ynoe117.gif
            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
            Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
            http://fr.r2games.com/support
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
            Soyez poli car ici tout le monde est gentil !

            Commentaire


            • #7
              J'aime bien ton idée et oui il faudrait pouvoir choisir parce que étant Vierge je me voit pas trop me balader comme ça ^^
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                moi chui balance … donc je sais pas c'que ça up mais si c est genre le soin non merci xD (meme si chui dévot , oui oui ) sinon bonne idée que j espères réalisable ,mais les frags pas trop simples a drop ?
                Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Ennetsusaint Voir le message
                  je trouves ton idée assez intéressante je la fais remonter
                  Merci, j'espère une réponse positive

                  - - - Mise à jour - - -

                  Envoyé par merliniultra Voir le message
                  moi chui balance … donc je sais pas c'que ça up mais si c est genre le soin non merci xD (meme si chui dévot , oui oui ) sinon bonne idée que j espères réalisable ,mais les frags pas trop simples a drop ?
                  Je dirai min6/boss ^^ ( parce que si on en a qu'un/boss bonjour la galère xDD) sachant qu'il y a 12 frag différent, on est pas sur de tomber sur ceux qu'on veut.
                  Dernière modification par Crystal579, 07 06 2014, 12h49.
                  '-'

                  Commentaire


                  • #10
                    Idée intéressante bien que d'une certaine façon assez proche du Beast Soul/Fées en plus évolué. Je place l'idée en attente mais sache qu'elle n'aura qu'assez peu de chances de voir le jour car, rappelons-le, les devs doivent juger l'idée assez intéressante pour créer un nouveau système qui verra le jour sur toutes les versions. À voir donc.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce serait génial, mais c'est vrai que si on le voit... Enfin peut-être que ça pourrait le faire, mais on a déjà assez de choses a voir sur un perso: Spérion, Ailes, Âme, Fée, Familier, Monture...
                      ☼ ☻ ☼
                      ===> Pouvoir passer à travers les murs mérite bien quelques bleus. <===

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        A la demande de Crystal579 comme l'a déja répondu greg a ce sujet c'est une bonne idée seulement pour qu'elle puisse voir le jour il faudra patienter car les dev's sont très occupés en ce moment.
                        C'est pour cela que l'on ne vous à pas répondu par la suite.
                        Cordialement Horugam
                        Pensez à effectuer une Recherche avant de poser une question.
                        Un soucis de cristaux ou de VIP ? adressez -vous directement au support
                        Faites preuve de vigilence, en cas de soucis en jeu pensez a lire les règles, elles vous seront utiles :P
                        Attention un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
                        Et le plus important amusez-vous c'est toujours mieux

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X